Campagne emailing – KPI
Outil marketing : pourquoi créer des CTA dans une campagne email ?
La CTA est un acronyme marketing qui signifie « Call-To-Action » ou « Appel à l’action ». Plus concrètement, il s’agit d’un outil et…
Lire la suiteComment réaliser une campagne marketing par SMS ?
Aujourd’hui, faire une campagne de marketing par SMS promet des résultats intéressants en termes de taux d’ouverture et de conversion….
Lire la suiteLes raisons de créer une newsletter
La newsletter est une forme de communication par message électronique simplifiée. C’est le moyen de messagerie la plus répandue au…
Lire la suiteQuels sont les facteurs affectant la délivrabilité des emails ?
De nombreux facteurs influent sur la délivrabilité de vos emails, afin de mieux connaître les bonnes habitudes à adopter et…
Lire la suiteNewsletter : comment savoir si des personnes se sont désabonnées ?
La newsletter est l’un des moyens de communication les plus utilisés par les prestataires, pour présenter leurs services et attirer…
Lire la suitePourquoi le taux de clics est important ?
Avec un monde de plus en plus tourné vers le numérique, l’habitude des consommateurs a également changé. Le fait de…
Lire la suiteQue mesure le taux d’ouverture ?
La transformation digitale a complètement changé les habitudes des consommateurs. Il faut trouver vos clients dans les réseaux sociaux, dans…
Lire la suite