Solutions emailing
Qu’est ce que l’opt-in ou principe de consentement ?
L’opt-in est un principe appliqué dans le marketing automatisé, celle-ci est utilisée sur un site par un professionnel. En effet,…
Lire la suiteQu’est ce que le marketing Automation ?
Le marketing automation se caractérise par l’emploi des stratégies et des logiciels qui ont pour objectif d’automatiser les actes marketing….
Lire la suitePeut-on faire du publipostage gratuitement avec Gmail ?
Très utilisée en stratégie marketing, le publipostage consiste à envoyer des contenus publicitaires à plusieurs personnes à la fois. Il nécessite cependant, un outil…
Lire la suiteMarketing : pourquoi faire de l’A/B testing ?
Les équipes marketing d’aujourd’hui sont en mesure de prendre des décisions éclairées et d’adopter une approche scientifique pour optimiser l’expérience…
Lire la suiteQuels sont les avantages d’un emailing intégré à un CRM ?
De nombreuses entreprises ont encore recours à différents outils pour gérer leurs ventes et leurs applications commerciales. Cependant, il existe…
Lire la suite